| SVP venez tous !! | |
|
+4>FlOw ThE FaShIoN< ~¤Ade¤~ jeSsOuill£' [.juSt m£.] |~¤*Hermana Momo*¤~| 8 participants |
Auteur | Message |
---|
|~¤*Hermana Momo*¤~| ~~ Admin designer ~~ <>Sister de Laurene et Sandy
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : ben sur le fofo !! ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
jeSsOuill£' [.juSt m£.] ~~ Admin designer ~~<>fan de chOcolat et sista of momo
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : ichi avc ma chiriii momo ke zm for for^^ series preférées : oth,udt,dh,grey's anatomy^^ passions : dance et chant et choulat^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
~¤Ade¤~ ~~ Little Fan'S MisS ~~
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : ichiiiiiiiii^^ series preférées : DH,UDT,charmed passions : équitation,amis,TV,ordi Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Mer 18 Oct - 18:52 | |
| tkt on va faire pleinnnnn de pub^^ | |
|
| |
jeSsOuill£' [.juSt m£.] ~~ Admin designer ~~<>fan de chOcolat et sista of momo
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : ichi avc ma chiriii momo ke zm for for^^ series preférées : oth,udt,dh,grey's anatomy^^ passions : dance et chant et choulat^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Mer 18 Oct - 21:23 | |
| oooooooh mici c'est gentil^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : ben sur le fofo !! ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
>FlOw ThE FaShIoN< ~~ New fan'S MisS ~~
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lyon Allez L'OL series preférées : Jlai deja dit dans ma presentation! passions : Ma life!! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Jeu 26 Oct - 9:45 | |
| Je suis trop desolé ma momo Mais en Meme temps , jai pas trop le temps d'aller sur tout les forums... | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Jeu 26 Oct - 12:38 | |
| ouai jkompren mn pti flo mé bn la y'en a ki se conecte une foi de tps en tps et ki poste mm pa enfin bref | |
|
| |
Chipoune* Modo des jeux [femme d'eduardo cruz] fan de momo
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : Bien au chaud dans le bras de Kevin Jonas (L) series preférées : un dos tres - - les freres scott - gossip girl - 90210 passions : le chant et le théâtre Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Jeu 26 Oct - 12:40 | |
| Moi je viendrais plus souvent car c'est les vacances mais quand les cours reprendront peut être moins je sais pas | |
|
| |
{Mélika*Taréeuuuh*} ~~ Little Fan'S MisS ~~
| |
| |
| |
| |
¤So Pretty Sab's¤ ~~ New fan'S MisS ~~
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Sam 28 Oct - 20:33 | |
| j'essayerias mais mes contacts se fiche eds forums! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Sam 28 Oct - 20:40 | |
| mdr ouai moi c pareil ^^ en général les gen m'envoi chié kan jleur fé dla pub xD ^^ | |
|
| |
Nini ~~ Generous Fan'S MisS ~~
Nombre de messages : 126 Age : 33 series preférées : Ba un dos tres mais c finiiiii! snouf! et pis DH et surtt grey's anatomy!^^ Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Chipoune* Modo des jeux [femme d'eduardo cruz] fan de momo
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : Bien au chaud dans le bras de Kevin Jonas (L) series preférées : un dos tres - - les freres scott - gossip girl - 90210 passions : le chant et le théâtre Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Mar 31 Oct - 21:55 | |
| ouai moi aussi c'est pareil et après eux ils veulent qu'on s'nscrive sur leur forum | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP venez tous !! Lun 13 Nov - 14:43 | |
| alléééééééé bouge vous un pe, faite de la pub partt ou vou pouvé et vené souven svp !! ^^ mdr dsl jménerve un pe mé bn sa me soul g pa envi ke le fo meur pck jlaime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP venez tous !! | |
| |
|
| |
| SVP venez tous !! | |
|